InFerNaL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InFerNaL

Bienvenue sur le Forum de la ..IFL.. Nous sommes ravis de vous accueillir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte Total avec Rocket AO.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocket AO [NW]

Rocket AO [NW]


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Vers lyon ( dans le trou du cul du monde ).
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:54

Bon voilà j'ai longuement réfléchi sur la question et je me suis dis pourquoi pas. Donc voilà, étant proche de Rohff sur Ogame j'ai pensé qu'un Pacte Total avec avec la InFerNaL ne serait pas si bête. Je propose donc un Pacte Totale avec l'alliance. Plus tard, quand la InFerNal aura grimpé des échelons, un Pacte avec la NW serait envisageable (si toute l'alliance est d'accord, bien sûr). donc voilà, dite moi se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglor [U29]

Aiglor [U29]


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Chez Mr Potter
Date d'inscription : 02/11/2007

Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:08

Je pense que "Arrache" acceptera Wink
Mais d'un côté pourquoi s'allier avec un seul joueur ^^

Allez laissons place au chef de ces lieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chez Mr Potter.com
Arrache

Arrache


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007

Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

Bonsoir mon cher Rocket,


Comme l'a si bien dit Aiglor ci-dessus, pourquoi faire un pacte avec un seul joueur ? Rocket, tu me connais, tu sais que je suis gourmand geek Alors je veux toute la NW à mes pieds Razz


Bon j'accepte volontiers un pacte avec toi Smile Je diffuse le message dans mon Alliance (un seul joueur en plus Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Rocket AO [NW]

Rocket AO [NW]


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Vers lyon ( dans le trou du cul du monde ).
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:43

comme je l'ais si bien dit, la NW ne prendra surment pas un PT avec l'alliance car il faut attendre que vous augmentiez au classement !!!

donc PT conclu avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Skrati

Skrati


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:44

Bonjour a tous me voila le 2eme joueurs de l'alliance infernal^^ (arrache tu peu me mettre dans le bon groupe stp)

donc pour moi personnelement je suis raideur pur, j'ai repris se compte il y a 1 mois et j'ai comencé la flotte lunid et j'en suis deja a 424 VB 128 BB 32 Traqueur et 39 destruteur si je compte bien^^

donc moi des pacte oui on a besoin d'allier mais moi je n'en ferais pas beaucoup, les cible viendrons a manqué si que y pour moi impossible, je suis raideur je raide donc je veux avoir des cibles.

Pour ton cas pourquoi pas on viens de commencé c'st bien d'avoir des alliers.....
Revenir en haut Aller en bas
Arrache

Arrache


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007

Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Skrati, t'es fou de mettre ta flotte en partie publique affraid

Pour les pactes, ne t'inquiète pas, je n'en veux pas beaucoup non plus et puis, je ne pense pas que tu manqueras un jour de cibles geek
Revenir en haut Aller en bas
Skrati

Skrati


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:24

ma flotte ne t'inquiéte pas pour elle le 1er qui l'aura devras s lever tot et se coucher trés tard
Revenir en haut Aller en bas
Arrache

Arrache


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007

Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

En gros, être un No-Life Very Happy


Skrati, si un jour tu te fais recycler... Gare à tes fesses Twisted Evil



Razz


Je lock, pacte conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec Rocket AO. Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec Rocket AO.   Pacte Total avec Rocket AO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec Rocket AO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFerNaL :: Ambassade Infernale-
Sauter vers: